Important

Ce livre d'or est réservé aux témoignages et marques de sympathies. Tout message publicitaire, insultant ou à caractère xénophobe fera l'objet d'un dépôt de plainte, les adresse IP étant mémorisées dans la base de données du site.
Les messages, à cause des spams, sont soumis à validation et serons publiés rapidement après validation.
Merci de votre compréhension.
This book is for testimonials and expressions of sympathy. All advertising, insulting or xenophobic will be a complaint, the IP address is stored in the database of the site. Thank you for your understanding.


GAILLARD - TFELISSAC

Très beau site, la classe! Bravo Yoann,tu es un grand champion.

 

samedi 7 janvier 2017 06:41
ROBERT - 38 St Jean de Bournay

Un grand bravo pour votre performance à Rio et mes félicitations pour votre état d'esprit.

Je vous souhaite le meilleur, à vous, votre famille et votre entourage.

André R

vendredi 19 août 2016 08:56
Le Gourrierec Daniel - Trelissac

A l ' âge de 9 ans, tu as dégoûté de la course à pied mon fils Mathieu dans les bois du CRAPA en imposant un rythme d'enfer aux footings du club d ' athlétisme de Trelissac d'alors.

Je n'aurai donc qu'un seul mot, à quelques heures du départ de cette finale olympique :

Allez! 

mercredi 17 août 2016 05:45
chazottes claude - La Chapelle Gonaguet

Merci pour cette très belle matinée qui ,en plus du soleil ,du nombreux public ,de ta famille ,de ta simplicité ,m'a permis d'assister à un bien belle séance d'entraînement avant ton départ pour le Brésil.
Je sais que tu vas vaincre les difficultés ,te surpasser et aller en finale ,je te le souhaite de tout coeur.
De toute façon la plus grande des victoires sera la victoire sur toi-même.
Je serai devant ma télé et vibrerai en espérant y voir une grande performance de ta part ce dont je ne doute pas.
Un gros "M...."
Sincère amitié à toi et ta famille.
Bon voyage.
Claude.

La Chapelle Gonaguet 06/08/2016

samedi 6 août 2016 14:23
Clara

Bonjour ,

Je vous souhaite de faire de très bonnes courses au Championnat d'Europe d'Athlétisme à Amsterdam et bien sûr pour les Jeux Olympique de Rio

Je vous souhaite de réussir vos performances . Vous êtes un athlète très talentueux avec beaucoup d'avenir devant vous .

samedi 2 juillet 2016 10:07
PHILIPPE - Hénonville

Bonjour,

Je suis déçu, très déçu pour toi, lorsque l'on sait tout travail qui est nécessaire pour arriver à ce niveau et si maintenir, même si on a quelques facilité physique à la base.

J’espère que ceux qui sont devant toi ainsi que certain autre français sont aussi propre que toi....

Passé la déception bien compréhensive, remobilise toi pour aller gagner un beau  meetings et chasser le chrono.

Tu as encore de belles années devant toi, l'an prochain c'est les jeux et une médaille olympique serait tellement belle!!

Aller profite et exploite au maximum les qualités que la nature t'a fait don.

Bien sportivement.

PS: Transmet toute ma sympathie à ton entraineur, et qu'il repense à ses années entre 14 / 18 ans pour se souvenir!...

lundi 24 août 2015 12:49
Isabel

Bonjour Yoann,

Juste un petit mot d'encouragement pour Pékin cet été !! Je trouve que le site est vraiment très bien fait et permet de suivre aisément les toutes dernières actualités. C'est peut-être encore un peu loin, mais en tout cas, bonne chance aussi pour les JO de 2016 à Rio !! On croise les doigts.

lundi 1 juin 2015 15:19
Gilles

Bonsoir je viens de voir , oupss pardon bravo pour la course et le résultat , récompense mérité , mais bravo pour la juste attitude sur le podium et pour les propos sur France 2 . L’Espagne ne mérite rien et un doublet Français aurait été juste. Encore bravo pour cette prem's deuxième place et encore merci et bravo . Un Biraquois fan !

vendredi 15 août 2014 18:01
Laoula

Bonjour Yoann, Je voudrais savoir si c'était bien toi qui avait fait les championnats d'Aquitaine UNSS en 2002 à Perigueux, j'avais fait le 3000m en 10min30 environ, j'avais fini deuxième, il le semble derrière toi... Te rappelles-tu de cette course? Bravo pour ta médaille d'argent. Mourad LAOULA

jeudi 14 août 2014 19:44
LE COQUEN
Bravo pour tes inter-cross!!!!! Continue comme cela et si c'est possible va au France de Cross court!C'est le top français et la bagarre sera au rendez-vous...... Je trouve judicieux ton orientation hivernal, 5 000/10 000m. Ca varie et ça va te permettre de passer un cap! Bonne chance à toi! Un capeur moyen Micael
mardi 11 février 2014 15:27
AMAND romain
Un grand merci a toi d'être passé par Poitiers pour clore ta belle saison ! ce fut un plaisir de pouvoir partager avec toi des expériences et des souvenirs de course. tout poitiers espère ton retour en 2014 ! Encore merci, bravo et bon courage pour la suite de ta carrière, qui je l'espère, sera la plus belle possible. romain, triathlète et STAPSIEN.
mardi 24 septembre 2013 18:36
Floriane

Je t'adore , je t'admire depuis si longtemps et enfin je t'ai vu lors du cross des collèges ! Tu as même signé un autographe !!!!!

mardi 24 septembre 2013 16:00
BORDE
8 ème mondial avec un temps proche de tes perf perso !!! Tu peux être content de ton travail. Bravo, Bravo, ravo. Par contre c'est Bô Papa qui ne va pas arrêter de nous en parler : Dit lui qu'on sait tout... LOL Bonne récup et encore Bravo PS Bises à Marianne !!!
jeudi 15 août 2013 16:49
Gérard Dupuy

Simple petit message de soutien qaund parfois sur certains forums les langues de vipère aiment dénigrer, il me semble utile de venir simplement faire un petit salut amical au fils d'un athlète que je voyais régulièrement il y a une quarantaine d'années sur les stades de la région Centre même si nous n'avions pas les mêmes disciplines (ancien sprinteur-décathlonine de l'ECO) j'ai toujours apprécié les athlètes de l'AEL Lucé. Quant à ton "Gaulois" de président (c'est ainsi que l'avait surnommé ma femme lors de sa première sélection en équipe de France A en 1980, pseudo qu'il a pris par ailleurs, lol) je suis ravi de voir qu'il est resté très efficace dans notre sport ! Yoann sache que je te suis avec beaucoup d'intérêt et espère fermement que tes 8'12" ne sont qu'une étape et que la suite clouera le bec à certains... (mon pseudo : Ivalo, si tu ne m'avais pas reconnu)

dimanche 16 juin 2013 17:12
Baba
Salut Yohan je viens de voir ton site il est super bien =D. Je voulais aussi te dire merci, parce que tu m'a fait vibrer devant la télé !! Et surtout merci pour tout. Tu me donne le courage car moi aussi je suis sportif, je fais du triathlon. Mais mon point fort est la course à pied donc je te connais bien =). J'ai déjà fait deux fois les 10 kilomètres du canal et mon meilleur temps est 34 min loin derrière toi, c'est sûr ! Mais en cadet ça va =). Voilà grâce à toi je sais que mon rêve pourra peut être se réaliser, car je rêve de participer aux JO !! En temps que triathlète mais j'imagine que c'est une grande fête qui réunie tout les sport =). Alors merci et bonne continuation.
vendredi 31 août 2012 19:29
donnini
bravo yoann pour tout ce que vous faîtes...il faut continuer car vous êtes encore jeune...j'ai déjà admiré votre belle foulée au meeting de Reims il y a quelques années. Bravo pour votre état d'esprit c'est franchement remarquable. Cordialement. Jean Paul DONNINI de Bezannes 51430
vendredi 31 août 2012 07:17
Pacal
Yoann tu a pris la 12e et dernière place de la course avec un temps de 3'39"01 au meeting de laussanne quelle sont tes impressions sur cette course ? merci salutations
vendredi 24 août 2012 11:15
DOLMAZON
Présent hier soir à Albi, avec mon fils de 7 ans, licencié à la FFA, nous avons adoré votre 3000 m steeple derrière le Kenyan. Bravo pour cette perf et merci pour votre disponibilité. Votre autographe trône sur l'étagère à trophée de mon fils avec ceux de Lavillenie, Gatlin, Mesnil et Vicaut. Belle moisson pour un jeune passionné qui adore courir et sauter. Bonne continuation et au plaisir de vous applaudir encore. Merci encore de votre gentillesse. Gilles
jeudi 16 août 2012 22:12
Pierre
Merci et bravo pour votre participation au 3000 steeple du Décanation d 'Albi hier. Votre course nous a enthousiasmé et honnètement tout le public avec. Votre comportement de lutteur et de battant a été éclatant ( cette ligne droite finale , mème vue de la tribune opposée c 'était quelque chose). J 'étais venu avec des amis et mes 2 nièces. Vous avez eu en plus pour elles la gentillesse de dédicaces , merci encore mr Yoko. Bravo encore , tous nos voeux vous accompagnent et continuez ainsi.
jeudi 16 août 2012 08:31
Frédéric Boudet
Pour les JO nous avons tous été devant la télé, et nous avons partagé ta déception, mais la course, la 1ère en plus, était merdique et trop lente, ça a tout faussé. Il faut faire abstraction des records, tant de médailles pour tel pays, etc... ça n'est pas l'esprit des jeux, et je crois que Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe si jamais il voit ce que sont devenus les jeux, une machine à fric. L'essentiel est de participer ! Mais je sais que sa n'enlève rien à ta déception, bien légitime au regard des efforts fournis. Dans tous les cas tu a été exemplaire, et c'est que que je retiens, et beaucoup de gens avec moi, tu peux en être certain.
mercredi 8 août 2012 17:54
Aymeric
Bonsoir Yohann, J'ai suivi de près ta série et ta demi. Je n'ai pas compris ta stratégie au départ, que s'est-il passé ? Voulais-tu te réserver pour le dernier 200m ? En tout cas, tu m'as fait plaisir sur la série. Bon courage pour la suite !!
mercredi 8 août 2012 17:09
Simon

J'ai été touché par ton itw après ta course et je te souhaite plein de courage pour la suite des évènements. J'espère te revoir au sommet très très vite. Simon, Paris

mercredi 8 août 2012 10:49
Mohamed
Bonjour Yohan, Je tiens à te féliciter pour ce que tu accomplis dans ces jeux olympiques. Lache rien Yohann !! Il y aura d'autres belles compétitions !! Bravo et bon courage
lundi 6 août 2012 11:46
Noelle
Bonjour Yoann, Juste un petit mot pour te dire qu'il y aura des jours meilleurs... C'est ce que t'aurait dit ton grand père. C'est vrai on voulait tous une finale pour toi, mais ce n'est pas pour cette fois. C'est en trébuchant qu'on avance alors tiens bon. De tout notre coeur Ta tante Noelle et ta cousine Nastasia
lundi 6 août 2012 05:42
guillemain
nous avons suivi ton parcours pour les jo bravo pour ta qualifications des 1500m et dommage pour la dernier course nous t avons regarde a la tv sur notre canape et tres encourage, tu dois etre tres decu , nous nous sommes rencontres a l ile maurice , j ai voulu t envoyer des photos avec du retard mais elles me sont revenues , peut etre as tu change de mail. bisous a vous deux sophie et laurent
dimanche 5 août 2012 21:05
Powered by JoomVita VitaBook
 

Partenaires

  • Logo-perigueux
  • Luc-fauret-p
  • NUTRATLETIC
  • akenia
  • aquacap
  • biocoop
  • boulanger
  • cg24
  • delice-deau
  • eureduc-LOGO
  • gaume-energies
  • grand-perigueux
  • ibis-trelissac
  • intersport-marsac
  • logo-le-7
  • logo_capcinema
  • nike
  • parot-automotive
  • perimedia
  • publitel
  • region-aquitaineq
  • rudy-project
  • saveurs-du-perigord2
  • semitour
  • taranis-sarl

Log in or create an account

fb iconLog in with Facebook